Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Réglage hauteur bol

Bonjour ! Mon robot est neuf, il m'a été échangé dans le delai des 14 jours car le 1er avait un défaut d'usine (une goupille à cassé net au 1er pétrissage, malgré le respect des quantités préconisées) . 1 ère utilisation aujourd'hui pour une pâte à crêpe. Le batteur et le fouet frottent sur le bol, qui menace de sortir de son logement tellement il se soulève... Je donne donc un tour de tournevis dans le sens des aiguilles d'une montre dans la vis de réglage. Les accessoires frottent moins mais encore assez pour risquer une usure prématurée. Il va falloir que je recontacte le SAV. Est-ce déjà arrivé à d'autres personnes ? Merci pour vos témoignages.

Consulter les 3 réponses à la question Réglage hauteur bol

  • non, la goupille oui , il faudra surveiller , la deuxieme fois c'est la piece toute entiere qui a cassé , il faut surveiller qu'ele ne sorte jms de son logement .les accessoires ne doivent pas frotter.

  • J'ai trouvé moi-même la réponse dans le forum!???? En fait, je n'avais pas bien clipsé le bol à l'arrière ! Je ne me souvenais plus de la manip, vu que je ne m'étais servie qu'une fois du robot que j'ai dû retourné (je l'avais bien utilisé, hein, je vous vois venir ??) et qu'il s'est passé presque 3 semaines avant que je ne puisse renouveler l'expérience... J'étais habituée à l'Artisan à tête inclinable, il me faut un peu de temps pour maîtriser mon nouveau joujou ??. Voilà ! Si la mésaventure peut être utile à quelqu'un d'autre... ??

  • C'est normal en vue de la pâte à crêpes qui est fluide quand c'est des grosses pâtes comme pain par ex...ça ne frottera plus...

    Cela n'est pas un défaut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit