Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

le reglage de la hauteur du fouet

Bonjour Ou peut on régler la hauteur du fouet sur le modèle 5KSM7580 ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question le reglage de la hauteur du fouet

  • Il y a effectivement une vis de réglage que vous pouvez apercevoir lorsque la cuve est en positon basse, sur le corps du robot qui fait coulisser la cuve, à l'avant. j'ai essayé de la tourner et j'avoue ne pas trouver de différence avec la position d'origine... Pour ce qui est du commentaire de nabil qui dit d'éviter les pâtes, je ne suis pas d'accord avec lui. J'ai choisi ce modèle pour pétrir de petite quantités de pâtes levée, et pour une pâte à brioche, je peux pétrir jusqu'à 1,2kg de farine dans que le robot ne force. Il faut juste en faire une utilisation correcte.
  • Il y a effectivement une vis de réglage que vous pouvez apercevoir lorsque la cuve est en positon basse, sur le corps du robot qui fait coulisser la cuve, à l'avant. j'ai essayé de la tourner et j'avoue ne pas trouver de différence avec la position d'origine... Pour ce qui est du commentaire de nabil qui dit d'éviter les pâtes, je ne suis pas d'accord avec lui. J'ai choisi ce modèle pour pétrir de petite quantités de pâtes levée, et pour une pâte à brioche, je peux pétrir jusqu'à 1,2kg de farine dans que le robot ne force. Il faut juste en faire une utilisation correcte.
  • bonjour le bol a 2 position haut et bat , s'il Ya une vise de réglage je vais la chercher !!
  • Tu peux régler le bol model un peu pourri éviter les pâte sur ça casse
  • bonjour, la hauteur du fouet sur le modèle 5ksm7580 ! bin y en a pas !!! en fait c'est le bol qui remonte à l'aide de la manivelle sur le côté et le réglage de la hauteur est faite en usine... j'espère que cela vous a été utile
  • bonjour, la hauteur du fouet sur le modèle 5ksm7580 ! bin y en a pas !!! en fait c'est le bol qui remonte à l'aide de la manivelle sur le côté et le réglage de la hauteur est faite en usine... j'espère que cela vous a été utile
  • Bonjour, il y a une vis de réglage de la hauteur. Pour la voir, il faut abaisser le levier. Il suffit ensuite de tourner à droite pour l'abaisser et à gauche pour la lever. Tout est expliqué dans le mode d'emploi avec des schémas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit