Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Besoin d’un avis svp

Bonjour, quelle difference avec le kitchenaid artisan? merci

Consulter les 5 réponses à la question Besoin d’un avis svp

  • Bonjour,

    Il est plus gros le bol a une plus grande capacité....

  • différence entre kitchenaid artisan et QUOI

  • bonjour, la différence est la puissance et la capacité. pour l'artisan , 300 watts - bol 4.8l - préparation pate lourde 2 kgs et pate légère 800grs pour le 5ksm7580 , 500 watts - bol 6,9l - préparation pate lourde 4.5 kgs et pate légère 1.15 kgs j'espère que ça pourra vous aider à choisir . personnellement j'ai préféré le mien car plus puissant pour les préparations et il est génial pour rien au monde je changerais ;) cordialement
  • Le moteur, si vous faites du pain ( ou pate a pain ), il vaut mieux prendre lartisan 6,9 car le moteur est plus adapté ( risque de le casser sinon ).

  • Bonjour

    puissance . grosse  quantité de pate ou de liquide a travailler

    cuve a lever plutôt que moteur a basculer en fond un excellent produit avec de belle couleur

    produit si vous faites beaucoup de patisserie . ou de boulangerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit