Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

quantité de pate à pain

Bonjour, combien de kilos de pâte à pain peut-on pétrir en même temps? merci

Consulter les 10 réponses à la question quantité de pate à pain

  • Bonsoir, de même pour moi 2 kg
  • 2kg de farine représentent un maximum me semble-t-il. Bon pain...??
  • Bonjour, pour la pâte à pain,avec tous les ingrédients on peut faire entre 2 et 3 kilos de pâte à pain le secret est de laisser le kitchened tourner 12 minutes d'abord à 2 voir trois mais dès que la pâte est homogène à 1 pour ne pas brûler la pâte
  • Non je ne pense pas car déjà 2 kg de farine et 1,2l d'eau ça le fait vraiment travailler De mémoire il me semble que c'est la quantité max Moi avec cette quantité je fais 8 baguettes Sinon il faut investir dans un vrai pétrin de boulanger !!!!
  • Il est donné pour 2.2kg max je crois , mais pas plus 2 kg pour moi avec il faut passer sur Pétrin... Quand Je fais des fournées de 4 kg je fais en 2 fois 2kg de frasage et je pétri tout ensemble a la main
  • Max 1.5kg de farine
  • Merci pour votre réponse si rapide mais est-ce qu'avec ce robot il est possible de pétrir encore plus de pâte à pain que 2kg de farine et1,2 l d'eau ?
  • Bonjour, Idem , jusqu'à 2 kilos de farine BLANCHE pour 1.2l d'eau maxi pour moi .
  • Bonsoir Au max 2kg de farine soit 4kg de pate ( 1,4 d'eau + 600g d e levain) Mais 1,5 kg de farine c est mieux
  • Bonjour Moi je pétri pour 2 kg de farine avec 1,2litre d'eau En espérant vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit