Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

Le bol ne chauffe

Bonjour, Après avoir réalisé plusieurs pâte, le moteur à chauffé , il y a eu de la fumée, et depuis le bol ne chauffe plus... merci

cuisio pro ne chauffe plus

Bonjour, En réalisant un pâte, le moteur c'est mis à chauffer (j'avais bien respecté les proportion, mais j'ai fais 4 pâtes à pizza à la suite) et depuis, le robot de chauffe plus merci

Haricot a la Vapeur

Bonjour, Comment faites vous pour faire cuire à la vapeur? Car j'ai voulu faire des haricots verts et j'ai mis 1 heure pour les cuire. J'ai trouvé ça franchement long. J'ai utilisé à 100° vit 1. Est ce la bonne solution ? Merci d'avance

illustrations

Bonjour, je voudrais plus d'images pour l'utilisation du robot avec des exemples animés sur les différents mode de cuisson, merci

Est il facile de faire des purées?

Bonjour, Peut on faire des purées facilement pour les bébés sans que ça soit trop sec, et sans galérer à gérer le jus pour faire une purée onctueuse? Mercii

type de pate

Bonjour je voulais savoir si on peu faire de la pâte a pain Merci

je cherche une lame plate pour le kitchencook ainsi que le joint

Bonjour je souhaite acheter une lame plate pour mon appareil car pour l instant elle est coupante mais je sais que l autre lame existe mais je ne trouve pas ou merci

petrir

Bonjour, comment pétrir? merci

cuisson en mode vapeur

Bonjour est-il normal de devoir sélectionner une vitesse et que les lames tournent pour utiliser le mode vapeur ? Je ne comprends pas bien pourquoi les lames tournent pour faire chauffer de l'eau. merci

lame plate et lame coupe

Bonjour, à quoi sert la lame plate qu on peu acheter à part ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit