Le bol ne chauffe
Bonjour, Après avoir réalisé plusieurs pâte, le moteur à chauffé , il y a eu de la fumée, et depuis le bol ne chauffe plus... merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après avoir réalisé plusieurs pâte, le moteur à chauffé , il y a eu de la fumée, et depuis le bol ne chauffe plus... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, En réalisant un pâte, le moteur c'est mis à chauffer (j'avais bien respecté les proportion, mais j'ai fais 4 pâtes à pizza à la suite) et depuis, le robot de chauffe plus merci
Bonjour, Comment faites vous pour faire cuire à la vapeur? Car j'ai voulu faire des haricots verts et j'ai mis 1 heure pour les cuire. J'ai trouvé ça franchement long. J'ai utilisé à 100° vit 1. Est ce la bonne solution ? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais plus d'images pour l'utilisation du robot avec des exemples animés sur les différents mode de cuisson, merci
Bonjour, Peut on faire des purées facilement pour les bébés sans que ça soit trop sec, et sans galérer à gérer le jus pour faire une purée onctueuse? Mercii
Bonjour je voulais savoir si on peu faire de la pâte a pain Merci
Bonjour je souhaite acheter une lame plate pour mon appareil car pour l instant elle est coupante mais je sais que l autre lame existe mais je ne trouve pas ou merci
Bonjour, comment pétrir? merci
Bonjour est-il normal de devoir sélectionner une vitesse et que les lames tournent pour utiliser le mode vapeur ? Je ne comprends pas bien pourquoi les lames tournent pour faire chauffer de l'eau. merci
Bonjour, à quoi sert la lame plate qu on peu acheter à part ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil