Cuisio pro ne marche plus
Bonjour,Quand je programme la minuterie la température à peine j'appuie sur on et le Cuisio pro s'arrête. IQuelqu'un à aussi ce problème ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Quand je programme la minuterie la température à peine j'appuie sur on et le Cuisio pro s'arrête. IQuelqu'un à aussi ce problème ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le fouet tourne trop vite à la vitesse 4 et le symbole "fouet" n'apparait pas sur l'écran a la vitesse 4. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon cuisiopro laisse des traces noires liquides importantes dans le réceptacle cuisio ( sous les lames)A proximité du branchement électrique est ce que cela est déjà arrivé chez un utilisateur merci
Bonjour mon cuisio laisse des traces liquides noires importantes dans le socle qui recoit le bol (sous les couteaux) que faut il faire merci
Bonjour J utilise le cuisiopro v2 depuis 3 ans et depuis peu mon bol s est mis à fuir. Le système de verrouillage qui est sous le bol se déclipse des que le robot est lancé avec les premières vibrations .... Bref je souhaite donc.changer mon bol et j ai... voir la suite
Bonjour, Cela fait 14 mois que j ai un cuisio pro reverse dont j étais très satisfaite. Mais là les couteaux ne tournent plus, j étais en train de faire un sorbet lorsque la les couteaux se sont arrêté de tourner alors que moteur continuait de tourner. J... voir la suite
bonjour La poignée commence a se dévisser ,comment la démonter ? merci
bonjour Je recherche les correspondances fonctionnalité thermomix cuisio pro merci
bonjour comment on fait pour enlever l' helice du grand bol dans quel sens il faut tournez pour devisser merci
bonjour Le bol s est mis un coup en alerté alors eu le joint est bien en place Impossible de la remettre en route merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil