Soupe et potage
Bonjour, ce robot fait-il des soupe comme un blender chauffant ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce robot fait-il des soupe comme un blender chauffant ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j ai voulu faire une crème j ai mis vitesse 3 15MN et 100 degré ça ne chauffe pas pourquoi ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour en vitesse 1 ,2, et 3 est-ce normal que les couteaux tourne par intermittence c'est a dire le moteur tourne, s'arrête repart s'arrête de nouveau ainsi de suite ceci assez rapidement .Est-ce normal?il est neuf et je m'en sers pour la première fo... voir la suite
Bonjour Le bouton on /off de mon cuisio ne fonctionne plus et donc ça ne chauffe plus . Que faire ? Merci
BonjourJe n’arrive pas à enlever le carénage du fond de mon robot pour changer la courroie d’entraînement de l’engrenagemerci
BonjourJe dois changer la semelle, est ce facile à trouver (pièce détachée) et à changer, où est il préférable de passer par un réparateurmerci
bonjour est-ce que votre service SAV répare la marque cuisio cordialement V Vaillant
Bonjour mon robot cuiseur kitchen Cook révolution v2 ne s'allume plus j'ai pas compris pourquoi il me fais ça . cordialement
Bonjour, je recherche la notice du Cuisiopro mon fils me l a donné et il a perçu le mode d emploi , merci par avance si vous pouvez m aider . Cordialement.
Oups....je ne sais plus démarrer mon cuisine pro pour cuisson vapeur Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil