Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

recettes

Bonjour, Je cherche mais en vain la recette cuisio pro pour faire du pain. Qelqu'un a-t-il un tuyau pour trouver des recettes ?. Merci d'avance cordialement vetty

gobelet doseur et manupulation du bol

Bonsoir, Tout d'abord merci pour votre réponse mais j'ai le manuel d'utilisation. Ma question est que je n'arrive pas à enlever le bol de son socle et aussi j'ai reçu mon appareil sans le gobelet doseur.Je voudrais avoir l'adresse du fournisseur car chez... voir la suite

utilisation du bol

Bonsoir, je viens de recevoir mon cuisio pro et je n'arrive pas à enlever le bol. Merci de m'aider

notice d'utilisation du kitchen cook cuisio pro v2

bonjour, je recherche la notice d'utilisation du kitchen cook cuisio pro v2 et surtout m'expliquez comment faire pour mettre en route la fonction vapeur, car j'ai des pommes de terre à faire cuire dans le bol et du poisson dans le panier vapeur merci

cherche notice cuisio pro

bonjour, je recherche la notice cuisio pro. merci

Répondre

couteau

bonjour Comment enlever le couteau merci

Répondre

robot ne demarre plus

Bonjour le bol indique qu'il n'est pas en place, donc robot ne démarre plus, alors qu'il est bien à sa place Je suis très déçue, car je n'ai mon robot que depuis 15 jours !!!! merci

manuel d'utilisation

Bonjour, existe-t-il un manuel un peu plus détaillé que le tout petit de 23 pages fourni avec le robot??? Et plus si affinités, des recettes de cuisines qui vont avec. Merci

Répondre

pièces pou rlave vaisselle ?

Bonjour quelles pièces peut-on passer en lave vaisselle? merci

utilisation

Bonjour, nous avons déménagé et avons perdu la notice d'utilisation .. merci à vous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit