Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

recettes

Bonjour, Je cherche mais en vain la recette cuisio pro pour faire du pain. Qelqu'un a-t-il un tuyau pour trouver des recettes ?. Merci d'avance cordialement vetty

Consulter les 5 réponses à la question recettes

  • Avec plaisir et bonne chance pour la suite bonne journée
  • Re bonjour, J'ai déjà essayé plusieurs recettes thermomix avec le cuisio et pas de problème. Maintenant si la pâte ne gonfle pas c'est peut être qu'il n'y a pas assez de levure ou que la date de celle ci est dépassée. Ou alors la recette cuisio les proportions ne sont pas bonnes. J'ai eu le cas pour la sauce béchamel, les proportions ne sont absolument pas bonnes. j'espère que cela vous aidera. Bonne soirée
  • Merci et je vais voir les recettes thermomix .
  • Bonjour, Merci pour votre réponse mais je me demande si pour les recettes thermomix on peu adapter le même mode de préparation à savoir le temps, le degré et la vitesse. Je viens seulement de recevoir mon cuisio pro. J'ai fais le pain du livre et il n'a pas gonflé du tout. Maintenant je vais le cuire quand même et je me pose la question du résultat. Merci de me dire si avec la recette thermomix ce sera mieux si vous l'avez essayé.
  • Bonjour, C'est vrai que les recettes pour cuisio pro sont assez limitées. Ce que je fait, je tape le nom de la recette pour thermomix et ensuite je l'adapte au cuisio. Cela fonctionne très bien (ex recette pain pour thermomix). Voilà bonne journée et bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit