Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

gobelet doseur et manupulation du bol

Bonsoir, Tout d'abord merci pour votre réponse mais j'ai le manuel d'utilisation. Ma question est que je n'arrive pas à enlever le bol de son socle et aussi j'ai reçu mon appareil sans le gobelet doseur.Je voudrais avoir l'adresse du fournisseur car chez c-discount ils me demandent un tas de choses pour que je puisse avoir ce fameux gobelet manquant (si j'arrive à l'avoir et quand ?).. Merci d'avance pour votre réponse Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question gobelet doseur et manupulation du bol

  • Bonsoir. J'ai également chercher après le gobelet doseur et il était "caché" dans le polystirène. Je n'ai jamais réussi à enlever le bol de son socle, mais avec vos précisions je vais essayer. Merci.
  • bonjour moi aussi je croyais qu'il manquait mais le gobelet doseur se trouve au dos de l'un des polystyrène de l'emballage dans un logement prévu à cet effet; vous pouvez contacter le SAV du constructeur à l'adresse suivante "contact@cuisio-pro.com" pour votre problème de bol cordialement
  • Bonjour. pour le gobelet, tu as encore peur etre une chance! il est bien cache dans un des blocs de polystyrène d'emballage.. su tu, n'as pas encore mis dans la benne le carton?!
  • le gobelet est mis dans l'emballage blanc au dessus du carton ,pour le bol il suffit de le tirer en hauteur
  • moi non plus je n'ai pas le gobelet doseur
  • Bonjour . J'ai résolu le problème et j'ai trouvé mon gobelet doseur Un grand merci vetty
  • Bonjour et un grand merci pour votre efficacité. Mes problèmes de bol et doseurs sont réglés grâce à vous.Bien cordialement vetty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit