quantité préparée
Bonjour, Le bol de 2 l est il suffisant pour une famille de 4 personnes? J'ai un peu peur qu'il soit juste en taille et je n'ai pas envie de mettre 700€ pour avoir un bol de 4.5l. Merci d'avance de votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le bol de 2 l est il suffisant pour une famille de 4 personnes? J'ai un peu peur qu'il soit juste en taille et je n'ai pas envie de mettre 700€ pour avoir un bol de 4.5l. Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour, peut il recevoir des accessoires supplémentaires du style un autre bol, pour gagner du temps. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je ne comprends pas, mon robot s'affiche avec un point d'exclamation quest ce que ca veut dire merci
Bonjour j'hésite encore à acheter cet appareil pourriez-vous me rassurer sur la fiabilité du produit merci
bonjour, est-ce que c'est le v1 ou v2 je ne connais pas la différence merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment pétrir avec le kitchen Cook merci
bonjour Cet appareil possède t il une fonction de départ différé? merci
bonjour est-ce le modèle cuisio pro v1 ou v2 j'ai vu sur le site officiel le v3 mais encore très cher merci pour vos réponses
Bonjour, cet appareil est il stable lors d'un pétrissage de pâte à pain j'ai lu qu'il fallait le tenir pour cette fonction sinon il bouge pas mal merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil