Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

programmation sans mixer

Bonjour, Quand je suis une recette Ther..ix, il est parfois dessiné une spatule et "tourne". Je mets alors la vitesse sur 1, mais cela mixe un peu. Comment faites-vous dans ce cas là ? merci

Différence

Bonjour, Quel est la différence entre le cuisio pro et le cuiso prowht? merci

Répondre

est ce que je peux faire du sucre glace a partir du sucre en pierre

Bonjour je vien d'acheter le cuisio pro et je voulais savoir si je peux faire du sucre glace a partir de sucre en pierre comme le thermomix Merci

pb d'étanchéité

Bonjour, j'aimerai savoir si votre robot fuit-il lorsque vous l'utilisez en mode cuisson et/ou varoma? svp merci

Quelle est la version du modéle ?

Bonjour, Il existe plusieurs versions de cuisio pro V1 V2 et V3 Quelle est cette version? merci

cuisio pro

Bonjour, ce cuisio pro est il le v1 ou v2? merci

utilisation du cuisio pro

Bonjour, pour faire une viande en sauce,faut il laisser la lame et ajouter le panier de cuisson? Merci de votre aide!

kitchencook

Bonjour Je suis en pleine réflexion pour l'achat de ce robot. Pourriez-vous me dire si les aliments sont boyés avec la fonction mijoter? Et s'il fait des sorbets? lol merci beaucoup

kitchencook cuisio pro

Bonsoir, Pourriez-vous me dire si le kitchencook broye les aliments avec la fonction mijoter? Est-ce qu'il fait les sorbets? Merci je suis en pleine réflexion pour l'acheter et me faciliter la vie...

recettes a faire

Bonjour, pourriez-vous me donner des recettes propres au cuisio pro? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit