Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

kitchencook cuisio pro

Bonsoir, Pourriez-vous me dire si le kitchencook broye les aliments avec la fonction mijoter? Est-ce qu'il fait les sorbets? Merci je suis en pleine réflexion pour l'acheter et me faciliter la vie...

Consulter les 14 réponses à la question kitchencook cuisio pro

• Bonsoir Le Kitchencook broie les aliments après la cuisson car il faut augmenter la vitesse et quand ça cuit il faut mettre sur petite vitesse je l'ai acheté depuis trois semaine et tout les recettes que j'ai fais on les as trouvé très bonne et d'une simplicité pour les faire j'en suis très contente vu le prix je pense que c'est un bon achat
  • bonjour, je ne peux vous répondre sur cette question car je viens seulement de l'acheter. oui vous pouvez faire les sorbets ,il ressemble beaucoup au thermomix que j'avais avant, moi j'en suis ravie cordialement
  • Il sait faire les sorbets mais je n'ai pas essayé de broyer d'aliment avec la fonction mijoter car je ne l'ai que depuis 2 mois. Pour le reste, et pour le rapport qualité/prix, nous sommes satisfaits.
  • Bjr alors tout et dit dans les autre reponse je veux juste rajouter que maintenant on peut achetervla lame plate pour tte les cuisson mijotage donc plus besoin d hesiter voila
  • Il fait la même chose que le thermomix , en moins cher, je ne regrette pas du tout mon achat....
  • Bonjour je l ai et apparemment c est le meme que le premier thermomix je reprend exactement les meme recette que le tx. Appremment ont ne peux juste pas mettre la vitesse 4 en chauffant ( 3 maxi) et pour mijoter sens inverse je ne savait pas fatiha. Est tu sure? Car j ai regarder la lame tourne dans le meme sens. ( a moins que c est dans un sens et apres dans l autre ?) donc mijoter je dois mettre le fouet? A part cela tres bon produit a un prix incomparable en comparaison du tx.
  • Bonjour les lames vendues avc le robot ont tendance à hacher un peu en cuisant mais sur le site cusio pro vous pouvez vous procurer les lames plates non coupantes pr 29€. Moi je l'utilise tous les jours j'ai déjà fait des velouté des gâteaux des plats complets du pain pour le prix je ne regrette pas car les recettes d'un concurrent bcp plus cher s'adaptent facilement.
  • Bonsoir, il a les mêmes fonctions que le thermomix. Il broie les aliments. La fonction mijoter sens inverse du Tm est la V1 +fouet avec le cuisio . Il fait les sorbet. Il fait toutes les recettes tm. Je l'adore.
  • Cet appareil répond à toutes vos attentes... Cdt.
  • oui pour ne pas qu'il soit broyer il faut les mettre dans le panier - oui il fait les sorbets

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit