Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Bisphenol

Bonjour, est ce que ce produit contient du bisphenol ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Bisphenol

  • Si c'est bien la nouvelle version du V1, oui il y a un macaron vert avec marqué BPA Free (j'ai acheté le miens il y a 2 mois environ et c'est le cas) et je crois que c'est 1100watts à confirmer.
  • C'est écrit sur le carton d'emballage ? Et le robot il fait 1000 ou 1100 watts?
  • Bonjour, J'ai acheté un clone tout à fait identique sur internet pour 229 € ... Le produit me donne complétement satisfaction. Il est bien conçu et semble de bonne qualité. Tous es accessoires sont fournis. J'ai téléchargé Notice et recettes sur INTERNET. A conseiller pour le rapport qualité prix surtout si vous le trouvez à 229 € sur INTERNET !
  • Bonjour, non il n'en contient pas
  • Bonjour, non il n'en contient pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit