Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

nbre de part

Bjr,je suis interesse par l'achat de ce robot cuiseur.Est il fiable? Est il adapte pour preparer les repas de 4 personnes? Merci pour vos avis . cordialement.

vider le bol

Bonjour, je suis en train d'étrenner mon cuisio pro, ,comment fait-on pour vider le bol des aliments coincés dans la lame (pâte à pain, riz), avec une spatule cela ne fonctionne pas et si on ne retire rien, il manque beaucoup de produit, j'ai fait cela ... voir la suite

rotation de cuisio pro v2

Bonjour .Sur ma question précédente j'ais oublié de préciser le type de robot.c'est un Cuisio Pro V2 et ma question concernait le rotation des couteaux qui tourne par accoups le moteur ,s'arrête, tourne de nouveau ,s'arrête ainsi de suite et assez rapid... voir la suite

comparatif

Bonjour, je souhaiterai acheter un robot chauffant mixeur bon rapport qualité-prix... et je voulais comparer la vitesse du moteur, puissance de cuisson et puissance générale de celui ci par rapport au Délimix Q350. Si vous avez des avis profitez en po... voir la suite

kitchencook avec blender notice hachoir

bonjour, je cherche à faire marcher le hachoir à viande de mon robot, il est bien installé mais c'est le bras à pâte qui se met systématiquement en route à la place. merci de vos réponses ou d'un double de la notice que j'ai bien évidemment perdue. amic... voir la suite

me servir correctement de cet outil

bnjour, comment monter les pièces correctement, des idées de recettes merci de m`aider

Répondre

montage du presse agrume

Bonjour, je viens d'acquérir un kitchencook revolution 2 et je n'arrive pas à monter le presse agrume, ça ne démarre pas du moins le presse agrume ne tourne pas, je dois mal faire quelque chose. Pouvez vous m'aider? merci a tous

Yaourts au cuisio pro

Bonjour, peut on faire des yaourts dans le cuisio pro de kitchencook ? s'il vous plait Merci

Répondre

cherche notice cuisio pro

bonjour nouvelle propriétaire du cuisio pro (chez un destockeur) je viens de m’apercevoir que je n'avais pas la notice est-elle disponible sur ce site en pdf? merci

Répondre

nettoyage cuisio pro

Bonjour puis je passer le bol au lave vaisselle? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit