Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

robot ne demarre plus

Bonjour le bol indique qu'il n'est pas en place, donc robot ne démarre plus, alors qu'il est bien à sa place Je suis très déçue, car je n'ai mon robot que depuis 15 jours !!!! merci

Consulter les 3 réponses à la question robot ne demarre plus

  • Bonjour. Comme le dit Odilel16209 c'est certainement le couvercle qui n'est pas bien enclenché. Par contre Odilel16209, j'ai ce robot que je trouve super et question recette.... vous pouvez adapter toutes les recettes du Thermomix, ce que je fais personnellement et j'en suis trés satisfaite. Si vous voulez des livres de recettes je vous les ferais parvenir. Cordialement.
  • bonjour oui il m'est arrivé la même chose avec ce robot , je l'ai rendu car il ne tient pas la route et je me suis faite remboursée , il y a un souci de fermeture comme un faux contact !!! faites comme moi et trouvez un Thermomix en occasion , je viens de l'avoir et là c'est le top je regrette beaucoup d'avoir donné un bon avis au début , on croit faire une affaire mais c'est le contraire
  • Merci Christellem, mais non ça n'est pas ça... Je pense qu'il y a un autre problème, comme un mauvais contact....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit