panne robot
Bonjour mon robot me dit E2 qd je veut le faire fonctionné des au depart ??? de quoi cela peut il venir ??? merci de vos reponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon robot me dit E2 qd je veut le faire fonctionné des au depart ??? de quoi cela peut il venir ??? merci de vos reponses
Bonjour, mon cuisio pro fait sauté les fusibles dès qu'il atteint une certaine température ,quelqu'un à le même problème ? Merci
Bonjour à tous. On m a donné un cuisio pro mais sans la notice. Auriez vous la gentillesse et la possibilité de me l envoyer ou m indiquer comment me le procurer merci bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Cuisio pro ne chauffe plus que faire? merci
Bonjour, Comment mettre en place la spatule sur mon cuisio pro. Merci
Bonjour, dès qu' il monte en température les fusibles sautent ,que est le problème et comment réparer.
Mon robot ne chauffe plus et ne mixe plus, mais il s'allume, pas moyen de joindre le numéro inscrit sur le site (toujours occupé). Robot acheté en 2016 donc plus sous garantie que faire?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJ'ai la poignet du bol qui s'est détachée et je ne sais pas comment la remettreMerci
Bonjour Mon cuisio pro reverse m'indique depuis hier le code erreur E2 du coup impossible de le faire demarrer. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et me dire de quoi il s'agit. Merci
bonjour cherche entraineur pour cuisio pro reverse merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil