Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

Peut on faire de la glace pilée avec le cuisio pro?

bonjour Peut on faire de la glace pilée avec le cuisio pro? Peut on faire les memes types de recette de sorbets qu'avec le thermomix? Merci

Répondre

Lames plates kitchencook cuisio pro

Bonjour, Ou peut on trouver la lame Plate cuisio pro kitchencook ? Merci

E3 indiqué

Bonjour, que signifie E3 sur cuisiopro? merci

Cuisson vapeur

Bonjour, j'ai vu sur le site "you tube" une recette de pommes cuites à la vapeur. https://www.youtube.com/watch?v=I_KdPr21mwk Deux personnes se plaignent que la cuisson vapeur n'est pas opérationnelle ? Quelqu'un aurait il des précisions sur l'effica... voir la suite

Nettoyage du bol

Bonjour, Avez vous une astuce pour le nettoyage du bol surtout après des pâtes collantes, car on ne peut pas le faire tremper?? merci

recette crème patissiere

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait une bonne recette de crème patissiere épaisse car celle du livre pas top trop liquide. Merci d'avance

cuiso pro

Bonjour, dès que je branche la prise Electrique , l'appareil s'allume et le petit symbole avec le bol et son couvercle ouvert s'affiche . Lorsque je place le bol sur l'appareil , que je le referme avec son couvercle le petit symbole ( du bol avec le couv... voir la suite

utilisation

Bonjour, je viens d'acheter le cuisio pro v2 ,pour le moment je suis satisfaite car je suis les recettes, mais comment lutiliser sans suivre une recette? comment savoir comment programmer ? merci d'avance

Répondre

kitchencook

Bonjour je n'ai pas trouve de lames plates sur le site cuisio pro. Est-ce qu'il existe un autre site pour les acheter? Merci

Soupe et potage

Bonjour, ce robot fait-il des soupe comme un blender chauffant ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit