Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Nettoyage du bol

Bonjour, Avez vous une astuce pour le nettoyage du bol surtout après des pâtes collantes, car on ne peut pas le faire tremper?? merci

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage du bol

  • Merci, mais je ne vais pas tenter le lave vaisselle, les contacteurs électriques me font peur.
  • Bonjour Si on peut faire tremper le bol avec le produit vaisselle ça ne risque rien y en a qui le met dans le lave vaisselle Bon week-end
  • moi je mets un peu d'eau et du produit à laver la vaisselle, puis 1min vitesse 10!! IMPECCABLE
  • bonjour, Mettez de l'eau chaude dans le bol par moitié le fermez, et appuyez sur pulse pendant 2à 3 minutes, renouvelez l'opération plusieurs fois, vous pouvez mettre un peu de produit vaisselle. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit