Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Cuisson vapeur

Bonjour, j'ai vu sur le site "you tube" une recette de pommes cuites à la vapeur. https://www.youtube.com/watch?v=I_KdPr21mwk Deux personnes se plaignent que la cuisson vapeur n'est pas opérationnelle ? Quelqu'un aurait il des précisions sur l'efficacité de la cuisson à la vapeur ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson vapeur

  • Bonjour Pas top pour la cuisson à la vapeur Mais bon pour certaines choses c est bien risoto pas trop mal Bonne journée
  • Bonjour C est vrai faire cuire les pommes de terre à la vapeur c est pas au moins 40minutes Je le fais seulement avec du saumon en papillote C est un régal Bonne journée
  • J'ai essayé la cuisson de haricots à la vapeur. En plus de 30 minutes, ils étaient encore très très très croquants. La prochaine fois je privilegierai la cocotte...
  • Bonjour, En effet l'option vapeur c pa top toute les fois où j'ai fait cuire mes légumes c'était pas cuit mème en prolongeant la durée. Personnellement j'utilise plus cette fonction.
  • Merci beaucoup pour votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit