origine
Bonjour, Quel est le pays producteur de cet appareil ? Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je découvre le kitchen Cook J ai télécharge des recettes et je ne connais pas la signification de certains logos. De ce fait je suis bloque pour la recette Exple : 5min "une flèche qui tourne sur elle même" 100 degrés "la spatule" mais ça ne fonc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Peut on revisser la poignée et comment,svp? Merci
Bonjour, Peut on revisser la poignée du bol et comment?? merci
Bonjour, je viens de recevoir mon robot et il ne s'allume pas. J'ai vu qu'il y avait une sécurité sous le bol, que j'ai enlevé, et une au niveau de la poignée que je ne trouve pas. Quelqu'un a une idée svp? merci
Bonjour, j'ai vu dans le descriptif qu'il éminçait, Est-ce bien le cas ? Par exemple pour des carottes ? merci
Bonjour, Est il fourni avec des fouets pour faire des blancs en neige ? Pour un potage, suffit il de mettre les légumes et l'eau pour avoir une soupe au final mixée ? (ou faut il enlever les légumes pour adapter le mixeur ?) La crème anglaise se fait elle... voir la suite
bonjour. Je souhaiterais savoir si on peux faire de la pâtisserie avec ? Comme de la brioche, des chouquettes, des croissants... ou meme du pain? Merci pour vos réponses.
bonjour ; peut on faire du pain avec la kitchencook? merci d avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil