Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

CuisioPro

Bonjour, Acheter en 2014 mon kitchencook ne démarre plus. Nous avons vérifier le fil rien de se côté. Je pense qu'il s'agit du couvercle mais il ne semble pas abîmé et s'enclenche bien. Je m'en suis peu servie et suis déçue qu'il ne fonctionne plus. Ou pe... voir la suite

Velouté de carottes

Bonsoir, je souhaiterais réaliser un Velouté de carottes mais je n'ai pas ma notice d'utilisation ( elle est encore dans un de mes cartons de déménagement ) et je ne me suis pas encore servi de mon cuisio pro Pourriez-vous me dépanner en me donnant le... voir la suite

Température

Bonjour, Mon cuisio pro ne chauffe plus tout fonctionne bien mais il ne chauffe pas dans un groupe g vue que ça pouvait provenir du bol dois je en racheter mon appareil n est plus garantie biensur, merci

Livre de recettes

Bonjour, combien de recettes le livre fourni comprend il? Merci

Machine sous vide Kitchencook (et ses boites sous vide)

Bonjour j'ai acheté cet appareil sur une vente privée mais la notice n'est pas en français! Hier j'ai essayé d'aspirer avec la fonction pulse comme à mon souvenir, j'ai aspirer le jus dans la machine pffff! Idem les boites sous vide ,je n'arrive pas à les... voir la suite

Bisphénol ?

Bonjour, J'ai lu que la différence entre le V1 et V2 et le modèle V3 est qu'il n'y a pas de bisphénol dans le V3 contrairement aux deux autres. Cependant, les commentaires disent que ce modèle est le V1 et il est pourtant marqué commee garanti 0% bisphén... voir la suite

Vapeur

Bonjour, J'ai lu quelques avis négatifs sur la cuisson vapeur du cuisiopro, quelqu'un a t il un cuisio pro dont la fonction vapeur fonctionne bien ? Merci !

fonction couteau inversé

Bonjour, a t il la fonction couteau inversé comme sur le thermomix qui permet de faire des plats de viande sans la retrouver en bouillie . Merci

vitesse intermittentes ?

bonjour j'ai depuis peu cet appareil et quand je le mets sur les vitesse 1 et 3 il tourne par intermittence ( il tourne 2 tours s'arrête retourne s'arrête etc etc ) est ce normal ? Merci

Quelle est la différence entre le Kitchen Cook et le Companion ?

Bonsoir,quelle est la différence entre le Kitchen Cook et le Companion ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit