Le Cuisio pro est-il un bon "substitu" au Thermomix?
Bonjour, Le Cuisio pro est-il un bon "substitu" au Thermomix? Aussi, pour combien de personnes pouvons-nous cuisiner avec? Merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le Cuisio pro est-il un bon "substitu" au Thermomix? Aussi, pour combien de personnes pouvons-nous cuisiner avec? Merci!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Acheter en 2014 mon kitchencook ne démarre plus. Nous avons vérifier le fil rien de se côté. Je pense qu'il s'agit du couvercle mais il ne semble pas abîmé et s'enclenche bien. Je m'en suis peu servie et suis déçue qu'il ne fonctionne plus. Ou pe... voir la suite
Bonsoir, je souhaiterais réaliser un Velouté de carottes mais je n'ai pas ma notice d'utilisation ( elle est encore dans un de mes cartons de déménagement ) et je ne me suis pas encore servi de mon cuisio pro Pourriez-vous me dépanner en me donnant le... voir la suite
Bonjour, Mon cuisio pro ne chauffe plus tout fonctionne bien mais il ne chauffe pas dans un groupe g vue que ça pouvait provenir du bol dois je en racheter mon appareil n est plus garantie biensur, merci
Bonjour j'ai acheté cet appareil sur une vente privée mais la notice n'est pas en français! Hier j'ai essayé d'aspirer avec la fonction pulse comme à mon souvenir, j'ai aspirer le jus dans la machine pffff! Idem les boites sous vide ,je n'arrive pas à les... voir la suite
Bonjour, J'ai lu que la différence entre le V1 et V2 et le modèle V3 est qu'il n'y a pas de bisphénol dans le V3 contrairement aux deux autres. Cependant, les commentaires disent que ce modèle est le V1 et il est pourtant marqué commee garanti 0% bisphén... voir la suite
Bonjour, J'ai lu quelques avis négatifs sur la cuisson vapeur du cuisiopro, quelqu'un a t il un cuisio pro dont la fonction vapeur fonctionne bien ? Merci !
Bonjour, a t il la fonction couteau inversé comme sur le thermomix qui permet de faire des plats de viande sans la retrouver en bouillie . Merci
bonjour j'ai depuis peu cet appareil et quand je le mets sur les vitesse 1 et 3 il tourne par intermittence ( il tourne 2 tours s'arrête retourne s'arrête etc etc ) est ce normal ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil