Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Température

Bonjour, Mon cuisio pro ne chauffe plus tout fonctionne bien mais il ne chauffe pas dans un groupe g vue que ça pouvait provenir du bol dois je en racheter mon appareil n est plus garantie biensur, merci

Consulter les 3 réponses à la question Température

  • Bonjour. Même problème arrivé il y a un mois, le bol ne chauffe plus. J'ai contacté le SAV (joignable seulement par mail) car le produit est encore garanti 6 mois. Une procédure de renvoi long comme un bras et pas obligatoirement pris en charge par la garantie (si traces de tartres etc...), coup de l'envoi a ma charge dans un caryon bien emballé zt étiquettes collées là où ils le demandent (sinon refusé). Delais pouvant atteindre 3 mois (jusqu'à 21 pour réception, 15 jours de traitement et 3 semaines pour la réparation.... Si pris en charge !). Bref pas sûr qu'ils le réparent. D'autant que si le problème vient du bol,, il n'est pas réparé mais vendu à part au prix de 150€.pour un produit en valant 250, ça fait cher. Plus d'autres soucise en 18 mois en temps : poignée qui se devisse, joint tombé et broyé dans le bol, il fait sauter les plombs etc... On s'est malheureusement tourné vers le thermomix qui est 4 fois plus cher mais où une personne et une seule est à votre écoute.>
  • Bonsoir Le mien a fait la même chose et dessous le bol vous avez des petites résistances et j en avait une de grillée vous pouvez demander au service après vente de vous faire un devis ca ne doit pas coûter si chère que d acheter un autre bol Bonne soirée
  • bsr je crois qu il serait preferable de joindre le sav !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit