Yannation
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Même problème arrivé il y a un mois, le bol ne chauffe plus. J'ai contacté le SAV (joignable seulement par mail) car le produit est encore garanti 6 mois. Une procédure de renvoi long comme un bras et pas obligatoirement pris en charge par la garantie (si traces de tartres etc...), coup de l'envoi a ma charge dans un caryon bien emballé zt étiquettes collées là où ils le demandent (sinon refusé). Delais pouvant atteindre 3 mois (jusqu'à 21 pour réception, 15 jours de traitement et 3 semaines pour la réparation.... Si pris en charge !).
Bref pas sûr qu'ils le réparent. D'autant que si le problème vient du bol,, il n'est pas réparé mais vendu à part au prix de 150€.pour un produit en valant 250, ça fait cher.
Plus d'autres soucise en 18 mois en temps : poignée qui se devisse, joint tombé et broyé dans le bol, il fait sauter les plombs etc...
On s'est malheureusement tourné vers le thermomix qui est 4 fois plus cher mais où une personne et une seule est à votre écoute.>