Livre de recettes
Bonjour, J'aimerais savoir si le livre de recettes était livré avec le robot ? Pour ma part je ne l'ai jamais reçu et le SAV m'a dit que cela venait du fournisseur... Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'aimerais savoir si le livre de recettes était livré avec le robot ? Pour ma part je ne l'ai jamais reçu et le SAV m'a dit que cela venait du fournisseur... Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver des joints pour la lame car mon bol fuit par le bas Merci d'avance de vos réponses
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'adapter les recettes du thermomix ou autres sur cet appareil. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je recherche un site surlequel je puis commander une nouvelle bague de serrage située sous le bol de mon cuisio pro v2. Lors de l'enclenchement du bol sur le bloc moteur celle-ci se desserre ce qui occasionne des fuites de liquide du bol. Par av... voir la suite
Bonjour ou trouver le mode reverse svp Merci
Bonjour, je suis en train d'essayer la recette du strogonoff dans le livret, et je viens de mettre ma viande dans le bol, et hop le robot s'éteint tout seul sans m'indiquer d'erreur.... Je finis à la casserole et je pleure pour l'argent fichu en l'air ou ... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer où trouver la fonction "reverse" et "pétrin" sur le cuisio-pro, car je ne l'ai pas trouvée sur la notice. Je viens d'acheter l'appareil et je ne l'ai pas encore utilisé. Merci beaucoup Bien cordialement Squaw7
Bonjour quelle vitesse correspond au mode pétrin du cuisio pro v2 merci
bonjour la poignée est dévissée, mais je ne sais pas comment démonter le cache en plastique pour atteindre la vis. merci
Bonjour, Mon robot de cuisine est en panne . le moteur ne demarre pas et un defaut E3 apparait apres 4 a 5 secondes apres la mise en marche (on/ off). Le moteur ne tourne pas. Apres démontage et recherche de panne, si je met en marche et que je fait... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil