Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

pièces

Bonjour Je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver des joints pour la lame car mon bol fuit par le bas Merci d'avance de vos réponses

recettes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'adapter les recettes du thermomix ou autres sur cet appareil. Merci

bague de serrage cuisio pro v2

bonjour Je recherche un site surlequel je puis commander une nouvelle bague de serrage située sous le bol de mon cuisio pro v2. Lors de l'enclenchement du bol sur le bloc moteur celle-ci se desserre ce qui occasionne des fuites de liquide du bol. Par av... voir la suite

Mode reverse

Bonjour ou trouver le mode reverse svp Merci

S'éteint en chauffe sans message

Bonjour, je suis en train d'essayer la recette du strogonoff dans le livret, et je viens de mettre ma viande dans le bol, et hop le robot s'éteint tout seul sans m'indiquer d'erreur.... Je finis à la casserole et je pleure pour l'argent fichu en l'air ou ... voir la suite

Cuisio Pro fonction

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer où trouver la fonction "reverse" et "pétrin" sur le cuisio-pro, car je ne l'ai pas trouvée sur la notice. Je viens d'acheter l'appareil et je ne l'ai pas encore utilisé. Merci beaucoup Bien cordialement Squaw7

cuisio pro

Bonjour quelle vitesse correspond au mode pétrin du cuisio pro v2 merci

poignée

bonjour la poignée est dévissée, mais je ne sais pas comment démonter le cache en plastique pour atteindre la vis. merci

defaut E3 sur kitchen cook cuisio pro

Bonjour, Mon robot de cuisine est en panne . le moteur ne demarre pas et un defaut E3 apparait apres 4 a 5 secondes apres la mise en marche (on/ off). Le moteur ne tourne pas. Apres démontage et recherche de panne, si je met en marche et que je fait... voir la suite

faire une pate a pizz

Bonjour, avec quel ustensile faire de la pate a pain puisqu'il y a les lames ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit