Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

fonction couteau inversé

Bonjour, a t il la fonction couteau inversé comme sur le thermomix qui permet de faire des plats de viande sans la retrouver en bouillie . Merci

Consulter les 4 réponses à la question fonction couteau inversé

  • Bonsoir! Si vous choisissez le modèle Reverse, il y a effectivement cette fonction et les lames sont adaptées; par contre si vous optez pour un autre modèle un peu moins onéreux, vous devrez acheter séparément les lames plates et les intervertir avec les lames coupantes suivant ce que vous voulez faire. Bonne soirée!
  • perso, je possède le modèle qui n'est pas reverse et j'ai les 2 lames....(pour le riz ce n'est pas terrible meme avec les lames qui ne coupent pas) .....je pense qu'il vaut mieux investir dans le reverse (moi je n'ai pas eu le choix, acheté en décembre 2015, il n'y avait pas le modèle avec les lames reverses)
  • Bonsoir Le cuisiopro à la fonction sens inverse et pétrin qui correspond à épi sur le thermomix.
  • bonsoir il faut prendre un des derniers modèles qui ont les couteaux inversés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit