Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

CuisioPro

Bonjour, Acheter en 2014 mon kitchencook ne démarre plus. Nous avons vérifier le fil rien de se côté. Je pense qu'il s'agit du couvercle mais il ne semble pas abîmé et s'enclenche bien. Je m'en suis peu servie et suis déçue qu'il ne fonctionne plus. Ou peut-on le donner à réparer à moindre coût? Merci pour votre aide.d

Consulter les 4 réponses à la question CuisioPro

  • Bonjour Il faut aller sur internet pour le service après vente et demander un devis Je ne vois pas autre chose Je suis désolée mais je vous souhaite une bonne journée
  • Bonjour, il faut contacter le SAV ou remplir le formulaire sur cuisio.fr
  • Bonjour Vous l avez acheté ou ? Je l ai acheté a ....... en cas de panne il m on donne la marche a suivre Bonne soirée
  • Bonjour, merci mais pouvez-vous me donner l'adresse mel du SAV? Je ne le trouve pas . Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit