Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

type de pate

Bonjour je voulais savoir si on peu faire de la pâte a pain Merci

Consulter les 5 réponses à la question type de pate

  • bonjour et pourquoi pas ????? enl-ve le fouet de peur de les casser, les couteaux doivent suffir !!!! bonne journee
  • bonjour oui on peut faire du pain avec le fouet bonne journée
  • Bonjour Oui on peut faire de la pâte à pain j ai fais un de saumon avec le varoma délicieux et les pommes de valeur en même temps c est un régal Bonne journée
  • Rebonjour J'oubliais souvent je n'ai pas de levure de boulangerie fraîche alors je la remplace par celle en sachet et je divise par 2 la quantité.
  • Bonjour Oui bien sûr moi je prépare mes 2 baguettes ou 6 mini avec la recette dont voici le lien http://www.cooktime.fr/archives/2014/01/26/29052180.html La recette est très simple et elles sont délicieuses....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit