Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Est il facile de faire des purées?

Bonjour, Peut on faire des purées facilement pour les bébés sans que ça soit trop sec, et sans galérer à gérer le jus pour faire une purée onctueuse? Mercii

Consulter la réponse à la question Est il facile de faire des purées?

  • Bjr oui c très facile en plus on peut la faire en fonction de la préférence de la consistance mon gamin c costaud (1/3 du lait) mon conjoint c normale donc je met le reste les 2/3 de lait selon la recette. Pour moi ce n'est plus un calvaire !!! Mon vieux moulin à légume de ma grand-mère a été foiré par ma belle-mère !!! Impossible de le réparer ou d'en trouver de cette qualité. Depuis avec mon robot je revis et à nous les délicieuses recettes de purées, hachis parmentier etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit