Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

je cherche une lame plate pour le kitchencook ainsi que le joint

Bonjour je souhaite acheter une lame plate pour mon appareil car pour l instant elle est coupante mais je sais que l autre lame existe mais je ne trouve pas ou merci

Consulter les 3 réponses à la question je cherche une lame plate pour le kitchencook ainsi que le joint

  • bonjour il y a un site de vente en ligne. je crois que c'est la seule façon d'acheter des pièces comme les lames. Bonne journée
  • Bonjour. Il faut aller sur le site du CUISIO PRO et aller sur LA BOUTIQUE vous trouverez plusieurs articles à commander dont la lame plate et le joint
  • Bonjour Il faut aller sur le site de cuisio pro vous avez tout les ustensiles nécessaire Le mien et en panne depuis 2mois et demi et je suis en litige avec eux Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit