Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Haricot a la Vapeur

Bonjour, Comment faites vous pour faire cuire à la vapeur? Car j'ai voulu faire des haricots verts et j'ai mis 1 heure pour les cuire. J'ai trouvé ça franchement long. J'ai utilisé à 100° vit 1. Est ce la bonne solution ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Haricot a la Vapeur

  • Bonjour J ai du saumon en papillote avec des pommes de terre en même temps et j ai mis environ 40 minutes et elle était cuite Je n ai essayé les haricots verts Désolée Bonne journée
  • bonjour la cuisson vapeur se fait sur le position ST (ou SR), après le 100. de toute façon, moi aussi je trouve que c'est long j'ai donc recours à bonne vieille cocotte minute car j'ai des quantités importantes (1 kg) bonne journee
  • Merci beaucoup. Je vais essayer la version Sr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit