Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

petrir

Bonjour, comment pétrir? merci

Consulter les 5 réponses à la question petrir

  • Bonjour j'ai fait du pain vendredi donc il faut les lames + le fouet- vitesse 1 - sans cuisson idem pour la pate brisée bonne cuisine LOLINE
  • Merci !
  • Bonjour Pour faire du pain il faut simplement les lames en particulier il faut toujours les lames parce qu'il sert de joint pour le bol Bonne journée cordialement
  • Bonjour, La machine est mal adaptée à cette fonction et le "frère jumeau" "Monsieur Cuisine" joint un papillon rouge au mode d'emploi et le déconseille formellement. Vous risquez de provoquer une erreur 03 liée à la surchauffe. Alors commencez avec de petites quantités (250-300g de pâte finie) si vous voulez essayer : c'est avec les couteaux ou le fouet suivant le cas.
  • bonjour perso, je n'ai jamais pétri. Mais je pense qu'il faut le fouet plus les lames. regarde sur une recette si c est spécifié ou sur une video. bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit