Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

67 questions sur la communauté Prospero KM242 - Blender - Batteur - Mixeur - KENWOOD

démarre pas

Bonjour, le blender est neuf et sort du paquet, acheté il y'a un mois et pas utilisé ( les accessoires ont encore les scotchs ). Je m'apprête a faire un gâteau met tout dans le bol après avoir bien suivi les instructions : ET IL NE DÉMARRE PAS !!!!! comme... voir la suite

le blender il est en verre ou plastique

bonsoir le blender il en verre ou acrylique merci

Capacité du bol en kilos

Bonjour à tous le bol kenwood il a une capacité de 4,3l . j’aimerais savoir svp combien on peut mettre en kilos la farine pour faire du pain par exemple ? merci d’avance

utilisation du blender

bonsoir, je possède ce robot depuis un an mais je n'avais jamais utilisé le blender, je viens de commencer avec les soupes mais voila quatre fois que lorsque ma soupe est prête et que je retire le blender du robot la partie amovible sur laquelle est fixé ... voir la suite

Livre de recettes

Bonjour, existe-t-il un livre de recette adaptées à ce robot pâtissier et si oui où peut-on se le procurer ? merci

rapper des carottes jusqu'au bout ?

Bonjour, j'envisage d'acheter ce robot mais je voudrais vérifier auparavant qu'il rappe bien les carottes (et plus généralement les légumes) jusqu'au bout. Je viens de rendre un Cuisinart car la moitié des légumes tournait entre le disque et le couvercle.... voir la suite

Lame qui ne tourne plus

Bonjour, la lame coupante ne tourne plus, pensez vous que cela peut se changer ? ca serait dommage de la jeter alors que je peux peut être le réparer ? merci

Bol multifonction (préparateur culinaire)

Bonjour, La partie du bol pour râper les aliments, les couper... Ne fonctionne plus. Elle ne tourne plus pourtant tout semble bien enclenché et sécurisé. Avez-vous une petite idée de la cause du dysfonctionnement ? Merci Ps: le blender et le fouet fonctio... voir la suite

Répondre

Bol seche et bol humide

Bonjour j ai essuyer mon bol je l ai rincer puis secher j ai nettoyer pes contacts avec du nettoyant contact et toujours la meme chose...j ai changer de prise pareil..j ai tester la resistance elle est bonne et la sonde varie en kohm si je la tient dans m... voir la suite

Impossible de râper des carottes

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois, rien à faire, je n'arrive pas à utiliser la râpe. Les autres fonctions sont ok, je ne comprends pas. Que faire? Merci d'avance Sp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit