Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

démarre pas

Bonjour, le blender est neuf et sort du paquet, acheté il y'a un mois et pas utilisé ( les accessoires ont encore les scotchs ). Je m'apprête a faire un gâteau met tout dans le bol après avoir bien suivi les instructions : ET IL NE DÉMARRE PAS !!!!! comment faire svp ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question démarre pas

  • Bonjour, le matériel est il bien vérouiller ? Car mal vérouiller il sera en sécurité. En espérant que ce soit ça Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même problème que vous au début. Avez vous bien vérifié que tous les couvercles qui sont sur le dessus du Robot et qui servent à installer le blender et le mixer sont en place et bien fermés ? Laurence.
  • le blender est il bien enclenché ?
  • il faut bien enclencher le blender ! tourne bien vers la gauche !!! tu dois sentir une résistance et hop c'est bon !! j'ai eu le meme soucis et il ne démarrait pas !
  • Bonjour, vous avez bien mis le couvercle, j'ai eu le même problème et je n'avais pas mis le couvercle.
  • Bonjour , vérifiez bien que votre bol est bien emboîter lorsque vous le mettez et que vous le tourner un peu, vous devez entendre un petit clap . Retirer le robot mixeur si il est mis en place car sinon votre robot ne se mettra pas en route.
  • Bonjour, il y a plein de protections, il faut que les caches non utilisé soient bien remis en place. Sinon, il ne démarre pas.
  • Verifiez si les capots de sécurité sont bien en place.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème que vous. Je l'avais acheté pour ma mère et quand j'ai voulu lui montrer comment cela fonctionnait il ne démarrait pas! J'allais le retourner au SAV et je l'ai essayé chez moi et comme par magie il a fonctionné.. Et depuis aucun problème
  • je peux venir a domicile si vous habitez pas loin d evreux eure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit