Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Livre de recettes

Bonjour, existe-t-il un livre de recette adaptées à ce robot pâtissier et si oui où peut-on se le procurer ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Livre de recettes

  • Bonjour, Pour ma part j'utilise les recettes classiques de pâtisserie, et, à la place de mixer, hacher, pétrir à la main, je me sers du robot, y compris pour faire la pâte à pain, à pizza...
  • Bonjour, J'ai eu un CD et un livret mais sinon je prend les recettes sur les sites de cuisine. Bonne utilisation
  • Bonjour. Je ne pense pas qu'il existe de livre juste pour se robot. Sinon faut regarder sur le net ou voir la facture. Bon courage à vous
  • Je ne sais pas du tout car c'est un cadeau fait à. ma fille,elle s'en sert assez souvent pour beaucoup de recettes et elle en est très contente
  • Il y a quelques recettes jointes mais c'est succinct
  • Bonjour, à ma connaissance, il n'y a pas de livre de recettes adapté au robot. Personnellement je me réfère en cas de besoin à Marmiton sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit