Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

67 questions sur la communauté Prospero KM242 - Blender - Batteur - Mixeur - KENWOOD

centrifugeuse robot prospero kenwood

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le couvercle comme s'il était bloqué, merci de m'aider

mode d'emploi du robot

bonjour je cherche la notice fonctionnement complet du robot Merci

exemple d'utilisation

Bonjour, Dans le manuel on ne peut pas dire qu'il nous donne des exemples d'utilisation des différents ustensiles..... En avez-vous ? Merci de votre aide

km242 prospero notice

bonjour on m'a offert le kenwood 242 prospero mais je n'ai pas ni notice ni livret de recettes. serait-il possible de les télécharger? en vous remerciant*par avance cordialement

Avis Kenwood KM242

Bonjour je voudrais acheter ce produit mais je chercher à vérifier la quantité de pain qu'il est possible de faire (1kg). Est-ce que quelqu'un aurait la notice. Si vous avez un avis, ce sera avec plaisir. Merci

Question concernant duree de petrissage kenwood km242 prospero

Bonjour je voulais savoir en continue combien de temps max peut il petrir et combien de temps de repos avant nouvelle utilisation ? merci

Question concernant duree de petrissage kenwood km242 prospero

Bonjour je voulais savoir en continue combien de temps max peut il petrir et combien de temps de repos avant nouvelle utilisation ? merci

Répondre

notice utilisation kenwood

Bonjour comment utiliser pour la première fois son kenwood prospero km242? je n'ai pas reussi à enlever le fouet merci

mode d'utilisation du robot multi fonction

bonjour comment utiliser le robot multi fonction kenwwood merci

notice utlisation

Bonjour je cherche la notice utilisation du kenwood km242 et aussi un éclaté du robot merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit