Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

km242 prospero notice

bonjour on m'a offert le kenwood 242 prospero mais je n'ai pas ni notice ni livret de recettes. serait-il possible de les télécharger? en vous remerciant*par avance cordialement

Consulter les 2 réponses à la question km242 prospero notice

  • Bonsoir, Excusez-moi de ne répondre que maintenant. En ce qui concerne les recettes, je n'en ai pas eues non plus. Mais comme l'a dit une précédente utilisatrice, ce n'est pas bien grave. Rien ne vous empêche de faire une recherche Google et de voir ce que vous trouvez. En ce qui concerne la notice, je pense que vous pouvez la trouver sur Internet toujours par Google ou par le site de Kenwood. Ce qui est sûr aussi ce que vous pouvez trouver des vidéos sur YouTube. J'espère que ce robot vous donnera autant de satisfaction qu'à moi.
  • Bonjour, J’ai acheté ce robot il y a quelques semaines et j'en suis très satisfaite. C’est vrai qu’il n'y a pas de livre de recettes ou de mode d'emploi mais ce n'est pas très utile. Pour le blinder, la vitesse 3 ou 4 suffisent pour mixer potage, puree de legumes, milk shake. Et C’est très rapide. Je me sers beaucoup du bol avec le couteau. Je n'ai pas encore utilisé le presse agrume ni l'ustensile râpe . Très important, pour utiliser un accessoire, il faut que tous les autres caches soient fixés. Par ex pour utiliser le blinder, il faut que le cache du bol soit bien remis en place. Au début je n'arrivais pas à le faire fonctionner car tout n'était pas bien fixé. Cordialement. CP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit