Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

67 questions sur la communauté Prospero KM242 - Blender - Batteur - Mixeur - KENWOOD

programmation

Bonjour est-ce que ce robot peut être programmé pour 3 heures? C'est pour faire du nougat, merci^^

mode d'emploi

Bonjour j'ai reçu cet appareil sans mode d'emploi comment me le procurer avec qq recettes merci

Bruit

Bonjour, Le bruit est il très fort ou est ce celui d une machine 50 db on entend l télé dans la pièce J hésite a cause du bruit merci

quantité

Bonjour, Peu t on faire un ne mayonnaise ou monter 2 oeufs en neige malgres la grande capacité de son bol? merci

bruit

Bonjour, ce robot est il bruyant ? merci

mode d'emploi

Bonjour, je viens d'acheter ce robot KM242 et je n'ai aucun mode d'emploi!!! merci de votre aide

 KENWOOD Prospero KM242

Bonjour, marche- t -il bien ? merci

Moteur du hachoir et du blender ne fonctionne plus

Bonjour, Le moteur du hachoir et du blender ne fonctionne plus, alors que celui du bol inox fonctionne parfaitement, il doit s'agir d'un problème de contact. Avez-vous rencontré ce problème et que puis-je faire ? Merci par avance pour vos réponses, Anni... voir la suite

Accessoire

Bonjour, tous les accessoires de patisserie et le blender sont ils avec le robot? merci

Sorbetière pour le KENWOOD - Prospero KM242

Bonsoir, Savez-vous s'il existe un bol sorbetière que l'on peut utiliser avec le Prospero KM242. Sinon savez-vous si Kenwood fabrique aussi des sorbetières. Si oui, quel modèle recommanderiez-vous ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit