Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Est il silencieux comme le 245 car même moteur ou alors différence merci

Bonjour Est il silencieux comme le 245 car c est le même miteux ou alors difference merci

Consulter les 10 réponses à la question Est il silencieux comme le 245 car même moteur ou alors différence merci

  • Bonjour Non je ne le trouve pas silencieux, toutefois je ne suis pas déçue
  • Pas franchement silencieux mais j'en suis très satisfaite...
  • Je ne peux vous dire, car je n'ai pas de point de comparaison. Mais en tous les cas, j'aime bcp ce robot ! simple d'utilisation, performant, robuste, il me convient parfaitement. J'ai d'ailleurs acheté le même à ma fille, qui en est aussi ravie.
  • Bonjour Je ne peux pas vous répondre je n'ai jamais testé l'autre. Il n'est pas plus bruyant qu'un autre robot culinaire
  • Je n'ai pas de moyen de comparaison mais je ne le trouve pas franchement silencieux.
  • Bonsoir, Je l ai depuis noël dernier, et en suis pleinement satisfaite. Cela reste un robot multifonction il ne pourra jamais être silencieux. Mais il reste raisonnable en comparaison avec d'autre.
  • bonjour je ne connais pas le 245 mais il n'est pas spécialement silencieux, mais je suis totalement satisfaite de mon robot cela fait 3 ans que je l'ai et il sert régulierement
  • Bonjour, je ne connais pas le 245, c'est mon premier robot de ce genre, il n'est pas silencieux, mais le bruit est convenable. Jen suis très satisfaite.
  • Il n'est pas très silencieux mais le bruit est tout à fait acceptable. Je suis très satisfaite de ce robot. Cordialement
  • Bonjour. Je ne connais pas le 245 mais je peux vous dire que celui ci n'est pas franchement silencieux ! Mais pour autant j'en suis très satisfaite. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit