Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

bruit

Bonjour, ce robot est il bruyant ? merci

Consulter les 21 réponses à la question bruit

  • La notion de bruit est relative a la perception de chacun. Je precise simplement En fonction petrin grande vitesse avec 500 g de farine Ca vibre ca saute au point ou il faut bloquer le dessud de L appareil avec les mains Toutefois ce robot a un bon rapport sualite prix
  • Pas plus que n'importe quel autre robot.
  • bonjour, c'est un electro ménager donc oui un peu bruyant mais pas plus qu"un autre il est top!
  • oui , il est , comme tous les robots assez bruyant , plus gênant , ce sont les vibrations au cours du pétrissage , rien à voir avec les anciennes générations Kenwood beaucoup plus lourde , il ne faut pas le quitter des yeux , le rapport qualité/prix reste très bon .
  • Bonjour, je le trouve un peu bruyant mais il est très Pratique et simple à utiliser ,je suis satisfaite de mon achat ,je vous le recommande vraiment.
  • un peu bruyant mais supportable
  • Bonjour , oui il est assez bruyant .
  • Bonjour, il est assez bruyant, mais très bon produit.
  • Oui il est bruyant et surtout il vibre beaucoup quand on le met sur maxi. Donc je l'utilise sur 3 ou 4 .
  • Bonjour, il est bruyant oui mais comme toutes les machines et les robots il faut pas s'attendre au silence. Mais très efficace pour toutes les préparations. Je le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit