Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

67 questions sur la communauté Prospero KM242 - Blender - Batteur - Mixeur - KENWOOD

Pétrissage

Bonjour, Est-ce que ce produit bouge t-il beaucoup lors d'un pétrissage de pâte à pain ? Merci

Couleur des accessoires

Bonjour à tous ! Les accessoires sont-ils blancs ou gris ? D'après le descriptif c'est blanc, mais les photos ne sont pas claires... Merci d'avance !

prospero en fumé

Bonjour , mon PROSPERO a pris un coup de surtension la carte a grillé , difficile à changer ? cordialement

Hachoir

Bonjour Peut on rajouter un Hachoir ou un appareil à pates merci

hauteur robot

Bonjour, pourriez vous me donner la hauteur du robot avec l'accessoire le plus haut (blinder ou autre), afin de savoir si je peux l'installer sous mes meubles hauts. Merci d'avance Nicolas

hauteur

Bonjour, je souhaiterais connaitre la hauteur du robot avec utilisation du blinder Merci

ressort kenwood

Bonjour, je recherche le ressort kenwood prospero du blender avant, merci

Répondre

Blancs en neige

Bonjour, Pour faire la meringue italienne avec 3 blancs , est-ce possible ? Merci

hacher la viande

Bonjour, Peut on hacher de la viande avec ce robot ? dans les caractéristiques, c'est indiqué qu'il n'y a pas de hachoir ...merci

Est il silencieux comme le 245 car même moteur ou alors différence merci

Bonjour Est il silencieux comme le 245 car c est le même miteux ou alors difference merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit