Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Blancs en neige

Bonjour, Pour faire la meringue italienne avec 3 blancs , est-ce possible ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Blancs en neige

  • Bonjour, J'ai monté des blancs en neige pour faire de la mousse au chocolat mais pas pour faire la meringue italienne mais je pense que cela peut également se faire.
  • Avec 3 oeufs c'est sûr. 2 pas totalement sur qu'il y a assez de contenus dans le bol
  • bien sur c"est possible
  • Bien sur sans problème
  • Bien sûr vous pouvez faire tellement de chose avec ce kenwood.
  • oui c'est possible
  • Pour avoir fait une tarte citron meringuée pas plus tard que hier, je peux confirmer que faire une meringue avec 3 blancs (même 2 d'ailleurs) est tout à fait possible!
  • Oui on peut monter 3blancs en neige sans difficulté
  • Bonjour. Oui sans problème, même un blanc d'oeuf peut-être monté en neige
  • J'ai déjà beaucoup utilisé ce kenwood pour faire monte le blanc enneigé et meme avec deux blanc d'œufs cela marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit