Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

67 questions sur la communauté Prospero KM242 - Blender - Batteur - Mixeur - KENWOOD

Kenwood prospero: pb de blender / centrifugeuse

Bjr, mon Kenwood fonctionnait parfaitement jusqu’au jour où j’ai voulu utiliser la centrifugeuse. Elle a démarré et s’est arrêtée de suite. J’ai essuyé ensuite le blender - il ne démarre pas non plus. Tous les autres éléments qui s’s’enclenchent sur le de... voir la suite

Bras qui bouge

Bonjour déjà je vous remercie pour vos réponses à ma 1 ère question un était sur l'assurance du vendeur ça y est j'ai acheté mon robot et j'attaque direct une brioche pour être sur qu'il fonctionne bien est ce normal qu'au niveau du bras il bouge autant??... voir la suite

fiabilité de l'appareil

Bonjour l'appareil est plutot fiable ou me conseillez vous de prendre l'assurance proposée en l'achetant ? Merci

Bol non fixé qui bouge

Bonjour, j'ai acquis le robot Kenwood je voulais savoir si c'était normal que le bol ne reste pas fixé ? En effet il se coince pas et il suffit que il pétrie de la pâte il bouge énormément et ne reste pas en place :/ merci de votre réponse

Problème technique

Bonjour , je possède le kenwood prospero et Le Bras de mon robot saute sur les pâtes lourde. J’ai auparavant utilisé une vitesse trop élever avant de me rendre contre qu’il ne fallait pass dépasser la vitesse 2/3 pour une pates lourde. Depuis je suis obl... voir la suite

Blinder

Bonjour, Ils parlent de soupes, il chauffe ? Merci

Achat pièce séparée

Bonjour, Je suis en possession de ce modèle depuis plus d'un an et malheureusement le blender commence à se fissurer au niveau des parois. Savez-vous s'il est possible de commander uniquement le blender adapté au modèle? Merci par avance Sophie

Chantilly

Bonjour, peut on faire de la chantilly avec peu de crème liquide ? Car certains fouets ne vont pas jusq'uau fond du récipient et effleurent la crème seulement. Merci par avance pour votre réponse.

Blender

Bonjour, j'ai l'habitude de faire des verrines de betteraves mais mon blender ne mixe pas bien. Celui -ci est il vraiment efficace ? J'aimerai avoir un aspect velouté. Merci par avance pour vos retours.

Laguiole blender

Bonjour J,ai reçu en cadeau le blendeur mixeur et hachoir de Laguiole mais le mixeur ne fonctionne plus alors que le batteur marche toujours. .qui peut m'aider, est ce réparable merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit