Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Kenwood prospero: pb de blender / centrifugeuse

Bjr, mon Kenwood fonctionnait parfaitement jusqu’au jour où j’ai voulu utiliser la centrifugeuse. Elle a démarré et s’est arrêtée de suite. J’ai essuyé ensuite le blender - il ne démarre pas non plus. Tous les autres éléments qui s’s’enclenchent sur le devant du robot fonctionnent. Quel peut être le problème. Par avance, merci.h

Consulter les 5 réponses à la question Kenwood prospero: pb de blender / centrifugeuse

  • Bonjour, n'oubliez pas que chaque accessoire à sa fonction et son bouton de marche et le cache pour que les autres ne soit pas en fonction . Donc le cache plastique doit étre bien mis dans les crans . Bon courrage
  • Je n'ai rencontrer aucun problèmes à ce jour , il faut vérifier tous les carters et les divers enclenchements , si un est défaillant rien ne démarre. Désolé pour cette réponse ne solutionnant rien.
  • Désolé, mais je n'ai pas eu ce problème, donc, je ne peux pas proposer de solution ou de diagnostic.
  • Vérifiez que les carters de protection des autres fonctions sont bien verrouillés.
  • Bonjour quand vous enclenchez un élément, normalement il y a des tout petits boutons qui s'appuie en même temps. Regardez si ce n'est pas eux qui sont défaillants...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit