Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Chantilly

Bonjour, peut on faire de la chantilly avec peu de crème liquide ? Car certains fouets ne vont pas jusq'uau fond du récipient et effleurent la crème seulement. Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Chantilly

  • il faut en effet une certaine quantité de crème comme pour les blancs en neige. Personnellement je cale un des pieds du robot avec un bouquin de cuisine pour le mettre un peu en biais, du coup le fouet touche la paroi du bol pour commencer à monter des plus petites quantités, quand il y a suffisamment d'air incorporé je retire la "cale bouquin"!
  • Oui on peut. Nous sommes tres satifait de notre Kenwood
  • Oui sans soucis , le fouet va bien au fond :-)
  • Bonsoir, J y arrive aussi sans soucis
  • Il faut un minimum de crème. Idem pour les blanc en neige. Si vous Navez pas 4_5 blancs c'est pas la peine
  • bonsoir, moi je trouve que c'est juste pour les petites quantités, idem par exemple monter deux œufs en neige est fastidieux
  • Moi je suis comme vous je ny arrive pas a moins de fair une grosse quantité de chantilly
  • Bonsoir . Oui moi j'y arrive .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit