Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Petrissage

Bonjour, j’aimerais trouver un produit dont je me servirai uniquement pour le petrissage des différentes pates ( pain, pizza, pasta etc) est ce que celui ci ferait l’affaire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Petrissage

  • bonjour,

    je l'ai amené au Maroc pour ma belle famille, pâte à pain quotidien, pâte à crêpes, j'ia fait des pates à pizza, pâte à lasaganes....ce fut top, j'en suis très satisfaite

  • Ce robot multifonction est super mais si vous souhaitez faire uniquement du pétrissage je pense qu'il vous faudra un autre robot car il bouge beaucoup pour le pétrissage. Si c'est occationnellement pas de problème

  • Oui sans aucun problème

  • Bonjour,

    oui, en ce qui me concerne , je ne m'en sert que pour ça et pour les blancs en neige .En ce qui concerne le pétrissage, il faut en principe remonter la pâte à la cuillère en milieu de pétrissage sinon, il reste un peu de farine dans le font du bol .

    Bonnes pâtisseries

  • Cet appareil est parfait pour pétrir toute sorte de pâte, il suffit de ne pas dépasser sa capacité (la puissance du moteur limite le volume de pâte admissible sans danger pour le matériel).

  • Oui juli sa fera l'affaire on peu même se rencontrer je t'aiderai à fair du pain et pizza

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit