Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Capacité du bol en kilos

Bonjour à tous le bol kenwood il a une capacité de 4,3l . j’aimerais savoir svp combien on peut mettre en kilos la farine pour faire du pain par exemple ? merci d’avance

Consulter les 7 réponses à la question Capacité du bol en kilos

  • Le bol a une grande capacité. Je dirais 1 kg maxi car au-delà l'appareil va bouger.
  • Moi quand je fais mes petit pain je met 1kg se farine
  • Je dirais 2kg maxi mais après tout dépend du reste des ingrédients et de la recette.
  • Tout dépend de la vitesse de rotation et la fluidité du mélange. En général un kilogramme de mélange passe sans problème. Néomoins, l'appareil commence à bouger quand la pate devienne solide.
  • Bonsoir, il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de pain mais il me semble que 500 g suffisent largement , plus l'eau on arrive vite au kilo , le mieux est de prendre une recette avec les doses . Cdl
  • Bonjour merci à tous pour vos réponses
  • Le mode d'emploi stipule 500 g car ce modèle est le moins puissant toutefois comme de juste Kenwood se protège et 1 kg devrait passer en faisant chauffer un peu le moteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit