Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

rapper des carottes jusqu'au bout ?

Bonjour, j'envisage d'acheter ce robot mais je voudrais vérifier auparavant qu'il rappe bien les carottes (et plus généralement les légumes) jusqu'au bout. Je viens de rendre un Cuisinart car la moitié des légumes tournait entre le disque et le couvercle. Merci

Consulter les 12 réponses à la question rapper des carottes jusqu'au bout ?

  • bonjour,je possède ce robot depuis 4 mois et je suis satisfais ,pour les carottes j'utilise la grille la plus fine ça permet d'avoir moins de déchets car effectivement ça passe un petit peu sous la grille mais bon très peu en tout les cas utilisez le poussoir prévu à cet effet jamais avec les doigts !!!!!
  • j ai essayer les carottes rape il ne va pas jusqu au bout il y a de la perte . idem il tourne entre le couvercle et la rape
  • bonjour, oui il rappe bien par contre il y a toujours des petits morceaux qui restent coincé entre le disque et le couvercle sinon c'est un très bon robot.
  • C'est vraiment un appareil qui fonctionne bien et qui fait bien son travail je dirais. Mais en effet il y a toujours un petit morceaux de carotte qui n'est pas râpé et qui tourne entre le disque et le couvercle...
  • Bonjour, Il reste toujours une petite partie des légumes avec la fonction râpe - mais bien moins que la moitié.
  • C'est le même problème partout et même quand vous le faites â la mandoline manuelle , il vous reste toujours un petit bout si vous ne voulez pas vous rapper les doigts...
  • les sachet de carottes étant souvent de 1.5 à 2 kg je fais une partie rappé et l'autre en rondelles pour cuire résultat les morceaux qui n'ont pas été rappé passe dans la cuisson de + en faisant le sachet en entier je suis sur de ne rien jeter!

  • je ne sais pas. C'était pour offrir
  • Les carottes se rappent assez bien il est vrai qu'il en reste un petit bout mais c'est pas grave vous le mangez ça rend aimable non? Moi je suis enchantée de ce robot il est top.
  • Bonjour. Il rape les légumes mais effectivement il y a des morceaux plus ou moins petits qui restent. Cela depend de la position du légume. Moi, je n'aime pas le fait que le blender est en plastique. Apres 2 mois il est deja rayé partout. Je suis plutôt decu de ce robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit