Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

utilisation du blender

bonsoir, je possède ce robot depuis un an mais je n'avais jamais utilisé le blender, je viens de commencer avec les soupes mais voila quatre fois que lorsque ma soupe est prête et que je retire le blender du robot la partie amovible sur laquelle est fixé les couteaux reste sur le robot et tout le contenu de la cuve se vide, est ce que cela vous est il déjà arrivé ? y à t'il une astuce pour que cela n'arrive pas ? je précise que bien évidemment je m'assure à chaque fois que la partie amovible soit bien fermée. merci

Consulter les 9 réponses à la question utilisation du blender

  • Je me suis servi du Blender un grand nombre de fois. Il y a quelques tems, j'ai eu le même problème. Il faut donc bien visser le bas du blender avant usage. Je pense que si on le laisse tourner trop longtemps, les vibrations desserrent le vissage.
  • bonjour, je suis bien désolée de ne pouvoir vous aider car moi non plus, je n'utilise pas ce blender. Pour mes soupes, je trouve bien plus facile un petit mixer plongeant .Bonne continuation
  • Malheureusement le robot n'étant plus sous garantie nous en avons racheté un nouveau
  • merci à tous pour vos retours, oui il me semble après avoir regardé la notice que je manipule correctement le blender, je constate ce matin que le moteur est HS, je vais contacter le service apres vente Pascal le service pares vente à t'il pris en charge le robot ou avez vous du en racheter un ? merci encore à tous Anne
  • Bonjour. Vous dévissez bien le blender en le tenant par la partie amovible ? Il ne faut pas le dévisser en le tenant par la anse.
  • Bonjour Anne, nous avons expérimenté le même problème que vous décrivez et cela nous a même amené à devoir changer le robot suite à un moteur grillé (la soupe ayant pénétré dans la partie moteur). Depuis nous prenons d'énorme précaution lors de l'utilisation du blender.
  • Bonjour. J ai le même appareil que vous et je n ai jamais rentré le même probleme que vous. Peut être est ce un défaut de l appareil. Je pense qu il faut aller voir le sav.
  • Bonsoir, cela m'est également arrivé une fois, en fait la partie couteaux est démontable pour le nettoyage et si l'ensemble n'est pas mis correctement cela se désolidarise lorsque vous retirez le blender, mauvaise surprise en effet !!!
  • Je n'ai jamais eu ce genre de soucis. Est-ce que vous vissez bien à fond le cache? Il faut vraiment bien le serrer. Le joint est-il bien présent? Bien se référer à la notice pour être certain de mettre les pièces dans le bon ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit