Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

109 questions sur la communauté Kcook - Robot cuiseur - KENWOOD

Connecter un deuxième telephone ou une tablette

Bonjour, j'ai connecté facilement un téléphone. pour le deuxième quand on appuie sur Ok on n'a plus le nom du réseau kenwood mais uniquement un code PIN et je ne vois pas comment arriver directement à cette étape. je précise que le robot est connecté sur ... voir la suite

Répondre

hachoir viande

BonjourAvec ce robot peut on hacher de la viande pour faire par ex des steak haché Merci

Kcook multismart bouge

Je viens d'acheter ce robot et ai suivi la recette du livre pour la pate a pizza. Le robot s'est beaucoup deplace lorsque la pate etait en train de tourner. Cela vous arrive aussi que le robot bouge ? C'est dangereux.

Pate a Pain

Bonjour, svp peut on faire du pain avec? merci

Disque du direct prep

Bonjour j'ai acheter hier le Kenwood kcook multi smart mais je n'arrive pas a enlever le disque du direct prep. Pourrais-je avoir des renseignements ? Merci d'avance Cordialement Timothé

Répondre

Satisfait ?

bonjour, êtes vous satisfait (e) de ce robot ? quels sont ses points faibles à connaître avant d'acheter ? Merci !

Livres recettes

Bonjour. Est il vrai que le livre de recettes est en italien?Merci

Quelle erreur est l'"Erreur 23" ?

BonjourQue signifie "erreur 23" ?Merci

message trop de vibration détecté

Bonjour, L'axe du bol ayant été remplacé, car celui d'origine était en composite. celui ci c'est cassé en faisant de la pate à pain 3 fois par semaine.Le nouvelle axe est en métal ce qui a pour conséquence un mauvais accouplement entre l'axe et tout les a... voir la suite

E22 erreur

BonjourJ’ai tenté le sorbet framboise du livret, l’appareil c’est mis en défaut avec pour inscrip-tion E22. Quelqu’un a t’il où t’elle eu le problème ?J’ai coupé et rallumé la machine rien à faire....Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit