cuisson vapeur
La cuisson monte t elle en pression comme une cocotte minute ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
La cuisson monte t elle en pression comme une cocotte minute ? Merci
bonjourMême si je pense que oui, j'ai besoin d'être certaine que mes velouté seront bien fins. Nous n'aimons pas les morceaux dans la soupe..merci
Bonjour. Je ne peux plus monter la vitesse au au-delà de la vitesse 6. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci
Bonjour Lequel est le meilleur il y a t il une réelle différence hors du fait que le 405 n est pas connecté et le 455 oui Merci
Bonjour, j'ai connecté facilement un téléphone. pour le deuxième quand on appuie sur Ok on n'a plus le nom du réseau kenwood mais uniquement un code PIN et je ne vois pas comment arriver directement à cette étape. je précise que le robot est connecté sur ... voir la suite
BonjourAvec ce robot peut on hacher de la viande pour faire par ex des steak haché Merci
Je viens d'acheter ce robot et ai suivi la recette du livre pour la pate a pizza. Le robot s'est beaucoup deplace lorsque la pate etait en train de tourner. Cela vous arrive aussi que le robot bouge ? C'est dangereux.
Bonjour j'ai acheter hier le Kenwood kcook multi smart mais je n'arrive pas a enlever le disque du direct prep. Pourrais-je avoir des renseignements ? Merci d'avance Cordialement Timothé
bonjour, êtes vous satisfait (e) de ce robot ? quels sont ses points faibles à connaître avant d'acheter ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil