Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Il cuit et mixe pour un velouté ?

bonjour
Même si je pense que oui, j'ai besoin d'être certaine que mes velouté seront bien fins. Nous n'aimons pas les morceaux dans la soupe..
merci

Consulter les 9 réponses à la question Il cuit et mixe pour un velouté ?

  • Effectivement, les veloutés sont parfaits ! Une adepte des soupes avec ce robot. En plus permet de couper les légumes.


  • Oui vous aurez un bon velouté.

    Si besoin vous pouvez mixer plus..



  • Je fais souvent des veloutés et il ne reste aucun morceau après le mixage

  • Moi qui suis une adepte des veloutés sans aucun résidus, je suis très déçue et donc je suis obligée ensuite de mixer ma soupe dans un blender pour un meilleur résultat

  • oui vous aurez un bon velouté et vous pouvez toujours prolonger manuellement le temps de mixage à grande vitesse si vous le souhaitez

  • Bonjour,

    ma fille déteste les morceaux également, je peux vous assurer qu'elle mange bien des soupes ou des veloutés lorsque je les fais dans le kcook ! Vous aurez un velouté onctueux sans problème et sans morceau !

  • Bonjour,

    Tout à fait, il mixe, suivant notre envie et cuit

  • Il cuit mixé en fin de programme. J'ai fait un velouté Il ne présente pas de morceaux.

  • Je sais pas. Je mange pas de soupe.

    Blague à part, nous avons fait cadeau de ce produit et nous ne l'utilisons pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit